PROPRIÉTAIRE & EDITEUR DU SITE INTERNET.
Nom : ASSUROLIB
Activité : Logiciel SaaS : Présentation des solutions bancaires et d’assurance / Gestion de l’activité (Courtier, mandataire d’assurance et agent d'assurance)
Adresse : 25 rue louis Philippe 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone : 06.48.86.32.38
Email : hello@assurolib.fr
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
Les droits de propriété intellectuelle afférent au site www.assurolib.fr appartiennent à la société ASSUROLIB
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans l’autorisation d’ASSUROLIB est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.
LIMITATION DES RESPONSABILITÉS.
ASSUROLIB est responsable de l’exactitude des calculs (Cf. F.A.Q. – section « Calculs ») et de la véracité du contenu propre à AssuroLib.
ASSUROLIB ne peut toutefois pas vérifier l’exactitude des documents téléchargés par votre courtier ni des conseils qu’il prodigue.
ASSUROLIB décline toute responsabilité liée à la pertinence des solutions diffusées par le courtier qui doivent être en accord avec la situation patrimonial du client. ASSUROLIB permet simplement au courtier de disposer des outils, notamment de calculs, qui lui permette d’évaluer au mieux votre situation patrimonial.
ASSUROLIB attache une attention particulière, et assure la sécurité et la confidentialité des informations collectées par le courtier mais n’engage pas sa rentabilité quant à d’éventuelles intrusions néfastes ou lié à la perte ou vol de ses mots de passe (Cf. F.A.Q. – section « perte / vol des données personnelles »).
RESPONSABILITÉS AFFÉRENTES À L’INTERMÉDIAIRE D’ASSURANCE.
Tout intermédiaire d’assurance (courtier, agent général d’assurance, mandataire d'assurance, mandataire d’intermédiaire d'assurance) doit être immatriculé sur le registre unique des intermédiaires tenu par l'ORIAS. Pour pouvoir s'immatriculer, ces professionnels doivent remplir des conditions professionnelles d'exercice (Cf. F.A.Q. – section « ORIAS »).
L’intermédiaire et les compagnies qu’il représente s’engagent à respecter la confidentialité des informations collectés.
Contrairement aux compagnies chez lesquels le client souscrit, l’intermédiaire d’assurance ne doit pas conserver les documents personnels du client (carte d’identité, passeport, R.I.B…), ni original ni copie.